Moustique tueur Fréquence : Rare
Nombre : 1 90% - 2-6 10%
AC : 5 au sol - 2 en vol
Move : 9" / 33"
Manœuvrabilité : C
HD : 9hd 90%
Taille : S - M
In lair : 20%
Type de Trésors : Aucun (Composant E)
Alignement : Chaotique neutral
Intelligence low
Attack 1
Dommage weapons type 3-14 (1d12+2)
Attaques spéciales : Blood Drain, Surprise, paralysation, infra vision.
Défenses spéciales :
Résistance à la magie : 0
Psionics : 0
XP/Level : 840+8hp XP
Cette race intelligente de moustique est très rusée.
il attaquera toujours de nuit et par surprise des monstres ou individus endormis, si des cibles montent la garde, il attaquera par le coté où il à le moins de chance de se faire repérer et s'aplatira complètement au sol à coté de la victime endormie qu'il à sélectionner pour se repaître de son sang.
Le silence de son déplacement et son déplacement dans les ombres lui donnerons un pourcentage égal à ses points de vie +44% (pour un maximum de 95%) un tirage sera fait par individus éveillé susceptible de les détecter, les créature avec une ouïe et où une vue exceptionnelle , notamment certain familiers auront le double de chance de les détecter.
Une fois la victime endormie approché, cette dernière devra réussir un jet contre poison contre paralysation à -1 par quatre points de vie du moustique arrondit a l'inférieur, et ce, chaque round, si elle réussi un jet de protection elle se réveillera, aucun jet ne sera possible si le malus est tel que le résultat à faire pour le réussir est supérieur à 20.
Chaque round le moustique pompera 9 points de vie de sang (20 naturel non applicable) et aspirera trois fois ses points de vie avant d'être repus et de partir, il aura à ce moment là de nouveau son ou ses pourcentages à faire pour ne pas être repéré.
Une personne qui meurs vidé de son sang, sera considéré à -15 points de vie.
En combat classique l'attaque du moustique sera de 3-14 points de dégâts et le jet de protection contre paralysation normal (type E save +0 -4 to hit -4 AC / Paralysé).

En construction

top