CHUD - Canibal Humanoid Underground Dwelling

Apparition : common
Nombre : 3-50
AC : 7
Move : 9"
HD : 3 HD 95% (berzerk)
Taille : M
Attaque : 3
Dommage : 2x1-4 agrippe 1-4
Défense : Immunisée maladie, peur
Attaque spéciale : chaque morsure jet de protection contre maladie.
Défense spéciale : protection contre froid et chaleur du premier niveau
Trésors type : 80% ossements créatures taille trés petit à grand (3 tirage prendre celui qui correspond le mieux à chaque fois) (retirage jusqu'à ce qu'un échec) et 1% dépouille aventuriers (si 1% fait, 90% groupe 1d4+2) et 60% dépouilles bétails humain (rétirage jusqu'à ce qu'un échec).
Alignement : Chaotique evil
Intelligence : very low
Crée pour combattre les morlocks, ils ont été conçu à partir de bétails humains dont on à accélérer magiquement la dégénérescence physique, mentale et comportementale
Ils mangent toutes sorte de viandes, y compris leurs propre cadavre, se reproduisent et grandissent extrêmement vite, 1 mois de gestation pour des portée de 1d4+3 petits qui en naissant tuent leur mère et la dévore, après, ils atteignent l'age adulte en 1 ans et meurent au bout de 3
Les enfants CHUD auront 1 dés de vie et 3 attaques 1-2
Ils ont ultravision, mais un odorat et une ouïe très faible
Ils attaquent systématiquement tout êtres vivants et ce jusqu'a ce qu'ils soient tué, ils tentent tous leurs jets héroïques
ils mangent leurs victimes ou les emportent si ils n'ont plus faim pour les consommer plus tard, même à l'état de charognes.
Leur corps est grand vecteur de maladie et n'est pas consommé par les grands prédateurs carnivores, seuls les insectes peuvent s'accomoder de leur chair.
Différentes colonies existent à l'état sauvage dans les réseaux souterrains notamment des forêts noires.
Ils s'adaptent très bien à tout les climats grâce à leur grande résistance au chaud et au froid.
Un sort de guérison de la maladie, les rends hébétés pendant 1 round par niveau du sort, et sans jet de protection.
Des communautés sont aussi entretenus dans différents pylônes notamment à Xitragupten, Arzachena, Targovist/nécromunda, et le pylone Mantchou
Un sort spécial est utilisé pour contrôler leurs meutes et les envoyer dans des souterrains pour les nettoyer en cas de surpopulation de créatures, principalement les cafards géants, les mites et les morlocks.
Leurs ossements difformes se dégradent très vite et font des squelettes morts vivants de mauvaises qualités, et donc sont rarement utilisé par les nécromants.

Swarm de 2

AC : 7
HD 6 Thaco : 15
4 attaques dommage 1-4 agrippe + 2 attaques 1-4 save maladie lente

Swarm de 3

AC : 7
HD 9 Thaco : 14
6 attaques dommage 1-4 agrippe + 3 attaques 1-4 save maladie lente

En construction

top